Un peu de soleil ??

Une petite page bien ensoleillée avec des photos de l’été dernier, qu’est ce que ça fait du bien !!!

DSC_0001

C’est ma cop’s Muléum qui m’a prêté les tampons flèches, le couple et le « hello », encore merci !! Et les découpes viennent des dies de l’asso, bah oui, j’ai pas de machine de découpe…

Je me suis inscrite au tournoi scrapidées, il y a 350 candidates (hum, hum !!!)

Et il faut que je prenne le mini, dont je vous parlais dernièrement, en photos car il est fini depuis quelques temps maintenant !!

Une réflexion sur “Un peu de soleil ??

Laisser un commentaire

