summercamp semaine 3 atelier de Céline

Alors, alors, heu, comment dire… Une page particulière…

Celle de Céline est magnifique, mais je ne suis pas Céline (non, non), et la mienne est… bizarre ! Je n’avais pas vraiment les couleurs de peinture adéquates pour aller avec ma photo, donc, j’ai varié… j’ai fait avec ce que j’avais et, bah c’est pas top !!.

Tant pis, la page est faite, c’est comme ça !!

P1010234

2 réflexions sur “summercamp semaine 3 atelier de Céline

  1. je l’avais pas vu celle -là! ell est jolie! t’aurais peutêtre du mater ta photo et les embellissements avec du noir ça aurait mieux contrasté?????

Laisser un commentaire

