Oh punaise…

Février le dernier article…Han…c’te honte… mais, de toute façon, je n’avais rien à montrer, car, je n’ai rien fait, mais rien du tout, du tout… Même à l’asso, j’ai préféré discuter, m’amuser, me réjouir du travail de mes copines plutôt que de faire moi-même du scrap…
Le mojo était parti loin, très loin.
Mais il me semble qu’il est un peu revenu, doucement, doucement.
Alors, j’ai réalisé un mini, celui de choupyne sur le forum scrapmarket. Il est tout petit petit, avec un peu de patouille, de découpe de papiers, tout ce qu’il faut pour reprendre en douceur (du moins je l’espère).

Je vous montre quelques photos

P1000932

P1000935

P1000937

P1000938

Pensant que le mojo est bel et bien revenu je me suis inscrite au summer camp 2013, car celui de 2012 avait été tellement top. Bon, j’ai déjà 18 jours dans la vue, mais je n’ai pas dit mon dernier mot !!

Hop hop hop, au boulot !

5 réflexions sur “Oh punaise…

Laisser un commentaire

