Une page pour ma cop’s

Hier soir à l’asso, Gwenn et moi on s’est échangé nos photos, pour se faire une page.

Elle adore le bleu donc j’ai essayé de lui en mettre juste un petit peu et elle n’est pas trop patouille (et moi j’aime bien mes pochoirs ces temps-ci…) alors je ne lui en ai mis qu’en petites touches.

Voilà la page pour Gwenn et normalement, j’aurai la mienne la semaine prochaine (hein Gwenn!!)

pointe de kermorgan pour gwen

Pourquoi la page apparait-elle en petit ??? Mystère…c’est peut-être parce que je l’ai prise avec mon APN ??

Laisser un commentaire

