ILS

Ces temps-ci, je suis en admiration devant toutes les réas de l’équipe créative de I lowe scrap. Je trouve que c’est super beau !! Par contre c’est un blog polonais mais on peut le traduire en ce qu’on veut !! Enfin, pour celles qui ne parlent pas polonais (parce que pour moi, il n’y a aucun problème…!!)

Je me suis donc essayé au sketche du mois de février :

February sketch

 

Je l’adore !! Je n’ai utilisé qu’une seule photo et je ne pense pas avoir  beaucoup dévié du sketche. Par contre j’ai essayé de me rapprocher du style de la design team et j’aime beaucoup le rendu !!

 

c est la fête

A

plus !!

 

 

Laisser un commentaire

