Sketche de janvier chez les chronophages

Voilà le mois de janvier est terminé et je suis arrivée juste à temps avec ma page pour le sketche du mois chez les chronophages .

Gaelle nous a dégoté un joli sketche de Kristine Davidson que voilà

sketch10Et voilà ma page

ma belle d'hiver

J’ai choisi un fond blanc pour pouvoir mettre mon beau stencil de chez la pause créative.

Merci à Gwen (!!!) pour son metalliks « cheese » de Kesiart !!

Une réflexion sur “Sketche de janvier chez les chronophages

Laisser un commentaire

