Project life 2013

Et oui, moi aussi, j’ai succombé à la projectlifemania !!!

Je trouvais ça déjà plutôt sympa l’année dernière, mais je ne me voyais pas me lancer dans le schmilblic : trop de contraintes, trop de matériel nécessaire, bref, c’était vraiment flou.

Et puis cette année j’ai dit banco !

Les photos ne me font pas peur, puisque j’ai pris l’habitude d’en prendre régulièrement grâce à mon weekly de l’année dernière (qui est quasiment fini, il me reste la déco de 4-5 semaines à faire…). C’est d’ailleurs ce qui me génait un peu avec le weekly, c’est que je n’étais pas libre de mettre plusieurs photos pour un même jour…

Ensuite, il fallait le matériel… C’est vrai qu’on a besoin de plein de petits trucs si on ne veut pas que le PL soit triste. Et bien je me suis gorgée de « free printables cards » sur pinterest !! J’ai tout imprimé, tout découpé (ce qui est très long, mais vaut bien le gain d’argent, car le prix de ces petites cartes est quand même affreux !!).

Et pour être tout à fait prête, me voilà partie acheter un album american craft et des pochettes variées, et roule ma poule !! pour 1 an de galère, bonheur!!

Voilà les 2 premières semaines de mon PL2013 !! (j’attends toujours d’avoir une idée pour la couverture de l’album et la 1ère page !!)

my project life 2013

Il n’y a plus qu’à espérer que je tienne toute l’année !!!

Laisser un commentaire

