Y’a quelqu’un ici ???

 

Ouhlala, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici !!

Il faut dire que j’ai été pas mal occupée entre les vacances, les baptêmes, les réveillons, la famille…

On a donc baptisé nos 2 petits le 23 décembre (quand je vous disais que le timing était serré !!)

Au début, je voulais faire une déco et une ambiance à l’américaine (enfin, en version soft quand même !!) style :

car%20party%20belle%20table%20w%20rug%20in%20front

Ok pour le genre. Ensuite il fallait que je trouve les couleurs : ni trop rose (présence de Jojo) ni trop garçon (à cause de Soline). Je me suis finalement tournée vers rouge et blanc. Et sur ce coup-là j’ai eu du nez parce que en période de noël c’est quand même plus facile de trouver ces 2 couleurs que du jaune et du bleu par exemple !!

Je vous laisse découvrir tout ce que j’ai bricolé !!

P1140590

P1140598

Les boîtes à dragées. Le parrain de Soline s’est mis également au scrap pour faire (par surprise) des petits paniers de dragées, mais je ne les ai pas pris en photo (Sylvie, si tu passes par là, peut-être que tu as une photo…).

P1140599-001

P1140602

Les livrets de messe

P1140600

Les marque-places

P1140605

Les pics (j’avais fait exprès des saucisses coktail pour pouvoir les utiliser !!…)

P1140603

Miam-miam les MMs personnalisés !!

P1140606-001

P1140607

P1140595

Super nappe, hein !! (merci les copines de l’assos’ !!)

Sur la table, il manque les jolies compositions que ma mère avaient réalisées, et les assiettes en fond de table pour les enfants !!

P1140596

3 réflexions sur “Y’a quelqu’un ici ???

Laisser un commentaire

