Parce qu’il n’y a pas que le scrap…

Aujourd’hui un petit cadeau pour mon Pilou-Pilou.

Un point de croix à accrocher à la porte de sa chambre.

Le point de croix était fini depuis un p’tit bout de temps (acheté à créativa au printemps dernier…) mais je n’avais pas le courage de faire le cadre.

Finalement je me suis lancée (parce que je déteste avoir des trucs non finis…). Du lin, de la mousseline sous la toile pour donner un joli relief, du scotch double-face, du chaterton (il ne faut pas regarder l’envers !!), 2 photos de mon loulou et voilà le résultat !!

Reste plus qu’à l’accrocher à sa porte, mais ça, ce n’est pas de mon ressort !!

2 réflexions sur “Parce qu’il n’y a pas que le scrap…

Laisser un commentaire

