Vive la pluie !!!

Bah quoi ?? Au moins, quand il pleut, je n’ai pas de scrupule à scrapper !!

Et comme il pleut, j’en ai profité pour faire un truc qui était sur ma to do list depuis plus d’1 an : remplacer le prénom de Joachim sur la porte de la chambre de Soline !

A cause Grâce au Summer camp, je me suis achetée des encres, des pochoirs et des masks. Et comme j’aime bien la patouille des ateliers j’ai reproduit ce que j’ai appris. Je suis partie dans des tons violet et jaune. J’ai badigeonné mon canvas et mes lettres de gesso. Sur les lettres j’ai positionné un pochoir écriture et je l’ai encré en gris. J’ai tamponné un peu avec la versamark et j’ai embossé en blanc. Puis j’ai appliqué de la peinture en « dégoulinure », des pochoirs soleil, chevrons, petits animaux et les ronds de chez studio calico.

Bref, je me suis bien amusée !!

2 réflexions sur “Vive la pluie !!!

Laisser un commentaire

