Haut les couleurs !!

Youpi, il fait beau… je file dehors dès que j’ai mis ce p’tit blog à jour !!

3ème atelier du SC (oui, toujours autant de retard. Et en plus si maintenant il fait beau…)

But du jeu:

« Enduire » un fond de page de scotch de masquage de peintre, et le tartiner avec une lingette sur laquelle j’ai mis quelques gouttes de peinture acrylique.

Ce fond jaune-bleu fait très estival par rapport au thème de mes photos (…) mais je voulais rappeler le jaune de la combi de ma bique et le bleu du blouson de chouchou !!. J’ai essayé de retourner dans le conteste en mettant tout autour de la page des flocons !!

J’suis contente parce que c’est encore une technique que je n’aurais jamais fait par moi-même.

3 réflexions sur “Haut les couleurs !!

Laisser un commentaire

