C’est l’époque des cadeaux

Et oui le mois de juillet signe la fin des classes et qui dit fin des classes dit cadeaux de remerciement pour les maîtresses. Et pas qu’1 cette année, mais 3. Car ma grande quitte sa maitresse et Loulou quitte aussi la sienne ainsi que son ADSEM.

J’ai d’abord trouvé un super tuto sur le blog de scrapmarket pour un organizer pour la maitresse d’Anaëlle

Ensuite j’ai trouvé une idée très sympa chez  groseille. Un petit carnet pour noter les idées de cadeaux d’anniversaire que l’on a tout au long de l’année mais dont on ne se souvient plus lorsqu’arrive le jour J !!

Et puis un petit dernier pour la route, une idée trouvée aussi sur internet mais je ne sais plus où (désolée…). Une plante, dont j’ai customisé le pot avec un peu de peinture et du raphia.

Et les zouzous ont un peu travaillé aussi puisqu’ils ont réalisé les cartes

J’espère que ces petits cadeaux feront plaisir aux maitresses !!

4 réflexions sur “C’est l’époque des cadeaux

Laisser un commentaire

