Page de l’asso

1 page à tirettes faite lors de mon cours à l’asso.

Je ne suis pas super convaincue, mais vu les papiers utilisés, je ne pouvais pas trop charger !!

3 réflexions sur “Page de l’asso

  1. Hmmm moi non plus pas trop convaincue mais c’est à cause de tous ces papiers fleuris je suis pas fan, belle idée quant au tirettes!
    Et Lil0 je pense que tu as une case à cocher pour que tes identifiants restent enregistré dans l’ordinateur si ton ordinateur ne nettoie pas tout à chaque fois, sinon si il n’y a pas tu dois effectivement tout retaper c’est le cas pour moi sur ton blog aussi ^^lol
    Merci pour ton passage par chez moi bisous !!!

  2. J’ai fait des fautes bou… »aux tirettes » ! lol ! Et là si je t’écris un deuxième message mes identifiants sont enregistrés…ça ne le fait pas sur mon blog ? Etonnant…bise !!!

Laisser un commentaire

