52 RSC épreuve 7

Aïe, aïe, aïe…cette épreuve m’a fait tres mal : j’ai passé 3 plombes à chercher les indices avec une connection internet pourrie… et en plus ils étaient super difficiles à trouver donc, à mon avis ils ne sont pas bons !!

Mais c’est pas grave, j’ai fait ma page !!

Et au fait, bon scrapbooking day !! perso, j’attaque celui du kig !

 

 

!

 

Une réflexion sur “52 RSC épreuve 7

  1. Oui, on n’a pas les mêmes indices mais c’est pas grave le principal c’est de participer.
    D’ailleurs, on ne les connaît pas les indices, ils ne les ont pas donné dans le récap.

    J’adore ta frise coeurs.

Laisser un commentaire

