Concours 52 RSC

Bon alors, l’aventure était belle, mais elle n’aura malheureusement pas duré longtemps !!

Je vous parle du concours organisé par 52, pour lequel il fallait naviguer sur les blogs des filles de la DT pour trouver les indices pour faire la page.

Donc j’ai perdu au bout de 5 épreuves, c’est pas si mal, il y a pire !!

Ma page pour la 1ère épreuve :

Il fallait orange comme couleur dominante, 3 tags, 8 brads et 3 photos. Pour cette épreuve, c’est passé.

 

Ensuite épreuve 2, il fallait aller chez cécile, et trouver 3 oeillets, des tâches noires et du gesso, c’est passé aussi !!

Ensuite pour l’épreuve 3 rendez-vous chez corine, pour faire une page avec un fond blanc, une guirlande, un coeur, des photos aux bord blancs (hum hum, noir c’est passé quand même…) et une date. Voilà la page :

L’épreuve 4, chez claire (j’ai adoré !!), il fallait trouver au moins 1 rond, une guirlande de fanions, du rouge et 3 lignes de journaling :

Et hop hop hop, la fameuse et dernière épreuve pour moi : aller chez  midéféric, et faire une page avec du jaune comme couleur dominante et c’est là que j’ai fauté, je pensais que c’était bleu !!

Ce 1er post est un peu long, je promets de faire plus court les prochaines fois !!

 

7 réflexions sur “Concours 52 RSC

Laisser un commentaire

